En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question stupide ^^
FaIIout
Niveau 7
18 juin 2007 à 07:00:08
Salut une question béte:
Si on supprime des fichier dans systeme32 ou d´autre truc util pour windows, quand on redemarera windows vas bien evdament ne plus marcher. Mais si on lance en mode sans echec windows marchera ou non ?
Merci d´avance =)
Bilou02
Niveau 10
18 juin 2007 à 07:09:09
tout depend des fichiers que tu suprime mais il est evident que ce n´est pas trés bon de suprimer un systeme32
FaIIout
Niveau 7
18 juin 2007 à 08:38:38
ok merci (c´est juste par coriositer je vais pas tenter le coup :P )