En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Transfert mini dv
BoB_XVII
Niveau 5
17 juin 2007 à 22:18:52
Voila j´aimerais transferer les video de mon camescope Canon MV750i vers mon pc mais je ne sais pas comment faire! Est ce possible via usb ? faut il un logiciel? merci
BoB_XVII
Niveau 5
18 juin 2007 à 10:37:02
BoB_XVII
Niveau 5
18 juin 2007 à 12:45:50
stooge
Niveau 13
18 juin 2007 à 12:47:03
faut voir les connectiques de ton camescopes..
tu peux surement le brancher en firewire (si t´as un port sur ton pc)