salut salut ! voila mon msn ´´bug´´ depuis un moment... je m´explique
- qd je fais des converses a plusieurs losque qq rentre ou sort de la converse mon pc bloque et je suis defois obliger de fermer manuelement msn.
- losque je veus parler a qq je dois attendre environ 2sec pr que la page saffiche et que je puisse ecrire...
je ne sais pas a quoi c´est du , jai fais un scan avc avast pas de virus et un scan avc ad aware rien nn plus , et dernierement jai nettoye mon pc avc ccleaner toujours rien . jai changer de version mais sa ne change rien
voila si qq peut m´aider ...
merci davance