CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Live Messenger ?

VirGoO
VirGoO
Niveau 4
17 juin 2007 à 19:22:40

Hello les gens, est ce qui faut le SP2 pour pouvoir installer windows live messenger ? Jlai entendu a droite a gauche et jai pas envie de le DL si c´est le cas. Je reste au SP1. Merci :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:23:39

:rire: Et bien reste au SP1, avec ses multiples failles de sécurité.

VirGoO
VirGoO
Niveau 4
17 juin 2007 à 19:25:55

:rire: Si tu veux :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:26:17

J´étais sérieux.

VirGoO
VirGoO
Niveau 4
17 juin 2007 à 19:27:01

"ontre : des problèmes de compatibilité avec de nomBreux logiciels
Hélas, 100 fois hélas, le SP2 semble causer de nombreux soucis que Microsoft reconnait lui-même. Il ralentit un peu Windows, ce qui peut-être problématique lorsqu´on dispose de peu de mémoire vive sur son PC. Mais surtout il perturbe le fonctionnement de nombreux logiciels de mesagerie, d´anti-spam et d´antivirus. Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des principaux programmes liés à l´e-mail (la liste complète - initialement plus de 220 logiciels - figure sur le site de Microsoft)."

Peace a toi :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:30:02

:rire: Source ? Linux.com ? :o))

VirGoO
VirGoO
Niveau 4
17 juin 2007 à 19:32:27

Non jsais pas, j´ai cliké "avis SP2" dans google.. J´avais deja lu bcp trop d´avis négatif dessus. Je bugg pas avec mon SP1 donc pk j´en changerai. :)

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:33:09

Mets-toi au SP2. Moi j´ai jamais eu de problème avec le SP2 et puis certains logiciels le demandent.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:33:52

Wiwi77 >> Non mais laisse le, voyons, il veut rester sous SP1.

VirGoO
VirGoO
Niveau 4
17 juin 2007 à 19:34:11

De toute facon jai un Xp pas très honnete donc jsais meme pas si jpeux installer le SP2 :(

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:34:32

SP2 est bien plus stable que SP1 mais bon ... Des têtu !

Ca te ferait quoi de passé au SP2 ?

torpin
torpin
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:34:42

toute facon, sp1 ou sp2...
sp1, c´est buggé et pas optimisé, sp2 c´est buggé et buggé....

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:58:33

moi j´ai juste installé sp2 pour le parefeu qui me suffit largement et pour les sot disant mise à jour critique.

windows sp2 rajoute de nombreux service qui font ralentir le pc je te l´admet, mais ces services tu peux les désactiver sans problème

donc reste au sp1 si tu veux avoir plus de chance d´avoir un pc zombie

les avis que tu peux trouver sur google ne viennent pas forcement de gens très competent tu sais

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment