a tous.
Bon quand je joue soit en mission ou en escarmouche , les unites sont invisibles. Je ne voie que leur ombres. Alors je ne pas jouer. Est-ce qu´il y a un moyen de les faire apparaitrent et si il a quelqu´un d´assez simpa pour me repondre en rapport au jeu.
Ma config :
Prosseceur : 2.2 GHz mais noter a 3.70 GHz
Carte Graphique : ATI RADEON X1600 PRO
Ram : 1 GO de ram
d´avance pour vos reponse. Repondez vite S.V.P j´aime trop ce jeu.
P.S J"ai deja esseyer avec les ombres au minimum et le reste au maximum mais ca ne marche pas.