En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connexion internet foutu, comment? vista
Killer091
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:35:32
ce matin j´avais internet, je joue et tout... j´eteins. 1h apres je rallume et j´ai plus internet , enfin si j´ai internet sur firefox, mais jarrive plus a me connecter aux jeux et a msn...
Comment config la connection "PPPoE" sur vista? merci
Killer091
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:36:28
boss-t
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:37:39
Je sais pas dsl
Killer091
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:02:37
obligé de poster pour dir sa?
tu es desespérant
boss-t
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:03:28
Oki pas je dit plu rien
goupill
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:08:18
en toute logique, sous Vista, tu n´a rien as faire, enfin avec ma livebox, j´ai rien installé, la connexion a marché toute seule sans même rentrer mon login + mot de passe orange, tout fonctionne nikel.
Killer091
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:23:33
j´ai rien touché...
goupill
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:48:05
c´est peut être ton parefeu logiciel qui déconne
Killer091
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:41:54
c´est bon, parce que ie 7 c´etait mit en travailler hors connection