Salut tout le monde .
Bon alors j´ai changé de config hier, et j´ai pas vraiment changé de CG .
Donc je vais m´en racheter une .
Tout d´abord , ma config avant :
Asrock 939Dual-Sata2
AMD Athlon 64 3500+
1024 Mo Samsung DDR1
ATI Radeon 9600 Pro
Windows XP Pro
Ma nouvelle config :
Asus P5B-MX avec chipset graphique intégré (
)
Intel Core 2 Duo 4400 (2Ghz x 2)
1 Go de Corsair DDR2
D´abord, au niveau proco/ram/CM , c´ets vraiment beaucoup mieux qu´avant ? Je verrai (avec une bonne CG) des differences sur les jeux ?
Sinon, je voudrais savoir, avec un budget d´environs 100e (pour ceux ayant vu mon topic d´hier soir, j´ai réeussi a l´augmenter) , comment je pourrais vraiment optenir le meilleur de ma bête, en gros quelle CM aurait le meilleur rapport qualité/prix poru faire de am machine une bonne machine, sachant que jejoue à CSS ?
Merci d´avance pour vos réponses 