Salut, en fait j´avais une petite question, parfois quand je clique sur un morceau, itunes dit qu´il est introuvable, le problème c´est que y´en a plein comme sa, et faut cliquer pour savoir qu´ils sont introuvable. Ma question est donc n´est il est pas possible de savoir quels morceaux sont introuvables sans avoir a cliquer sur tout les morceaux ?
Merci d´avance les gens 