je cherche un logiciel permettant de gerer le multibureau pour xp (un peu comme le fait si bien linux)
j´ai trouvé ces 3 logiciels
Virtual desktop manager
http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/DeskmanPowertoySetup.exe
Effective Deskshop
pas de lien
virtual dimension
http://virt-dimension.sourceforge.net/
j´aurais voulu avoir des avis sur ces logiciels, et aussi des autres si vous en connaissez
