CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ordinateur INTEL.

T1Boss
T1Boss
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:29:35

Bonjour,

J´aimerais savoir si cette ordinateur est quand même bonne et serais capable de faire fonctionner CSS , WOW etc sans probleme !

Processeur : Processeur Intel Celeron D 360 de 3,46 GHz, d´Intel.
Mémoire : PC3200 DDR2 de 512 Mo; extensible èa 2048 Mo.
Disque dur : 7200RPM SATA de 120 Go.
Graveur CD/DVD : Graveur 16X DVD+R / 6xDVD+ inscriptible a couche double et avec LightScribe
Moniteur : 17 po a cristaux liquides et écran large Compaq WF 17Q, avec haut-parleurs intégrés.
Carte réseau : Ethernet 10/100
Modem : modem de 56 k
Video: Graphics Media Accelerator 950 d´Intel
Son : High Definition Audio, configurable pour 6 haut-parleurs
Haut-parleurs : Haut-parleurs intégrés au moniteur
Système d´exploitation : Windoes Vista Home Basic

Voila.. je précise aussi que je rajouterai 1gig de ram.. donc je serais rendu a 1536 Ram et j´aimerais aussi changer la carte graphique.. Pas trop cher quand meme .. si vous avez des proposition a me faire avec la meilleur qualité/prix.. ^^

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:33:12

Donne ton budget, car la le proc, pas super, la ram vraiment léger, et la carte graphique n´est qu´un chipset.

Alors donne ton budget sa sera aussi bien :-)

KL1
KL1
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:33:34

C´est un portable? :doute:

willylebo
willylebo
Niveau 7
16 juin 2007 à 20:35:00

c´est un ordinateur ? :doute:

T1Boss
T1Boss
Niveau 6
16 juin 2007 à 21:17:04

Bien, c´est un ordinateur que je receverai grace a un contrat de 36mois avec BELL..

----------------------
Donne ton budget, car la le proc, pas super, la ram vraiment léger, et la carte graphique n´est qu´un chipset.

Alors donne ton budget sa sera aussi bien
----------------------
Bien, j´ai dit que je rajouterai 1gig de ram.. donc, je serai rendu a 1536 Ram. Après pour la carte graphique.. j´aimerais une bonne carte graphique qui serais capable de faire fonctionner CSS SANS PROBLEME avec une bonne qualité prix ( sortez moi pas une GeForce FX 5200 !! lol ) ..

KL1
KL1
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:23:29

Ne rigole pas de Geforce FX 5200 :non:

Je l´avait et je fesait tourner CS:S :ok:

Mais c´est un portable ou pas?

T1Boss
T1Boss
Niveau 6
16 juin 2007 à 21:27:24

Non, ce n´est pas un portable.. c´est un ordinateur.. et je ris pas de la GeForce FX 5200.. car je l´ai présentement sur l´ordinateur avec lequel je t´écris.. je run CSS avec mais.. a 45 fps ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment