Voilà j´aimerais enregistrer sur mon disque dur une vidéo auxiliaire (si possible en wmv ou avi) en passant de cette auxiliaire (quelconque) jusqu´à l´entrée vidéo RCA qui se trouve en façade de mon pc
puisque l´entrée vidéo RCA se trouve là je suppose que c´est possible, parcontre je ne sais pas à partir d´ou je dois lancer l´enregistrement sur le pc...
est-ce que quelqu´un pourrait me dépanner 