bonjours
cela fait un moment que mon ordi rame un peu
l´ayant optimisé de fond en comble je me suis demandé d´ou cela peut venir
après plusieurs recherche, je me suis aperçu que mon dossier prefetch est completement vide
hors il devrait y avoir plusieurs fichier dedans.... permettant d´acclerer le system
aidez moi svp 