Tout d´abord, bonjour a tous, j´ai une question :
Est ce que si je n´ai pas une version originale de windows (une version p***** quoi ...), ca se peut qu´il n´y a pas des jeux qui se lancent ?? GEnre je lance HEroes 5 et il me mette le truc "le jeux a été couper, envoyer le raports par errur ... "
MErci de vos réponses 