En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VISTA, c'est plus fort que toi !
LightIce
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:15:58
PWNAGE de Vista http://pix.nofrag.com/e9/9f/707ee8e3718548777de6d967cca7.html Ca roxxe les Core 2 Duo
stooge
Niveau 13
16 juin 2007 à 14:18:00
c´est ton score? 9.9 c´est le max ou ça monte plus haut?
[JV]Lagaffe
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:18:04
Sauf que l´indice est sur 5 .....
LightIce
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:18:38
Sur 5,9 exactement.
Cafardose
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:21:39
ako2a
Niveau 7
16 juin 2007 à 14:31:52
lol le jolie bug
Tsukiyame
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:47:41
FAKE!
loserss
Niveau 8
16 juin 2007 à 16:02:12
tu fais 9.9 et tu le montre que maintenant !! !!!!
alors que tu a fait l´evaulation le 2/06 mdr !! !
merci paint pro shop !! !
_glubudu_
Niveau 12
16 juin 2007 à 16:06:18
mdr!!! moi j ai 5.9!!!! bravo mec, mais donc tu va me dire que ton proco qui et moin bien que le mien, t est ram pareil font miu que mon pc!!! et ma 8800 gtx se fait owned par ta 7600 go!!! woaw jvais changer de config moi !! !! mdr
LightIce
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:44:44
Le pire c´est que le screen n´est absolument pas modifié Config in profil.