Voila
tout le monde... Si je viens sur ce forum c´est parce que j´ai 1 petit ennui. Récemment, j´ai acheter 1 carte d´acquisition pour pouvoir enregistrer mes vidéos venant de mon caméscope analogique (utilisant des cassettes). La carte d´acquisition c´est DAZZLE DVC130. Et je voulais tester de bracher ma ps2 dessus. Ca marche, et grace à Pinnacle studio 10, je peux jouer sur mon pc car il y a 1 preview vidéo... Mais le problème c´est que cette préview est très petite, ce qui fait qu´il est très difficile de jouer tant la taille de la vidéo est petite. Alors j´ai essayer AMCAP, mais lui détecte le DAZZLE DVC 130 mais ne marche pas... Et DScaler plante à chaque fois... Donc impossible d´avoir 1 aperçu FULL screen de mes acquisition vidéo, donc quand je joue à la ps2.... Quelqu´un à t-il 1 logiciel QUI MARCHE à me proposer pour avoir 1 grande preview de mes acquisition vidéo/Playstation 2? Merci de m´aider..