Bonjour a tous,
Voila j´ai un soucis car je ne me rappelle plus de la commande a entrer dans executer pour definir les options de lancements de windows
Pouvez vous m´éclairer ?Merci beaucoup
msconfig
ou regedit>>>rechercher>>>run