bonjour,
j´ai windows live messenger et depuis se matin imposible de me conecter lorsque mon antivirus ()est activés j´ai déja essayer pleinde metodes trouvées sur d´autres forums
1. Cliquez sur “Demarrer”
2. Cliquez sur “Executer”
3. Dans la boite, tapez : regsvr32 MSXML3.dll
4. Redemarrez MSN Messenger.
" ouvre messenger
_ outils --> option
_ connection --> paramètres avancés (je pense, j´ai pas la version française)
_ ensuite tu décoches tout (TCP, SOCKS version 4 et SOCKS version 5) sauf HTTP proxy
_ essaye de nouveau d´ouvrir messenger"
autoriser msn dans les truc bloquer par le pare feu(il ne sy trouve pas)
suppr et réinstaller msn,...
et rien ne marche
merci de me répondre rapidment car c´est quand meme embettant
Bien a vous
I SiniZoWn I