En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je sais pas a
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:29:54
quoi jouer entre : -Two world -Oblivion -Supreme commander Aider moi
Aigu
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:30:58
Corde+Tabouret
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:31:44
Tu le vend combien ton kit ?
Pipadin
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:32:40
Oblivion et supreme commander sont de très bon jeux ! Ne connaisant pas le premier je te conseille supreme commander.
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:34:53
Je me lance
DarkFire83
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:35:11
Tu veux pas qu´on joue a ta place aussi ?
Pipadin
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:36:33
Enfin perso c´est mon choix car les 2 jeux sont différent, si tu aime les mmorpg ( mmorpg solo plutot ) prend oblivion. Si tu aimes la strategies, prend sc...
DarkFire83
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:37:28
"mmorpg solo plutot" ha, ok
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:37:32
Mais j´arrive pas a choisir c´est pas de ma faute non plus
Pipadin
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:39:42
mmorpg solo, oui j´ai pas toruver mieux
Pipadin
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:40:43
j´ai dis ça car il ressemble vraiment à un mmorpg, mais on joue en solo
DarkFire83
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:40:45
RPG tout court peut être ?
Pipadin
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:42:43
NON, car on dirais vraiment un mmorpg ! OUé rpg si ça te fais plaisir