voila je voudrais savoir quel son les symptome d´un processeur en panne ?
merci
___________________________________________________________________________
by °°°Tedfandbz °°°
Il fonctionne plus
haha t´est un marrant toi nan moi je parlais avant qu´il tombe en panne
______________________________________________________________________
?
Je sais pas si il y a un symptome.
ok c´est pas grave c´st pour un vieille ordi moi je retourne a mon c++ merci de vo reponses
________________________________________________________________________________