En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche Tuto ...
taatoon
Niveau 7
16 juin 2007 à 10:35:26
Bonjour a tous et a toutes , Je cherche des tutoriaux pour : -Ulead VideoStudio 10 ? -Dreamweaver CS3. -Photoshop CS3. En francais si possible. Coordialement Taatoon.
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:36:13
taatoon la tu trouvera sûrement : http://www.siteduzero.com/
Subaman05
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:38:06
taatoon la tu trouvera surment : http://www.google.fr
taatoon
Niveau 7
16 juin 2007 à 10:54:41
Site du zero c´est pas ca ... Et mon amis Google ne m´aide pas fort !
Pipadin
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:55:20
Pfff sérieux GOOGLE sert à quoi ?
taatoon
Niveau 7
16 juin 2007 à 10:59:55
Pipadin trouves-en un alors !
Pipadin
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:05:24
Des turorial y´en a plein, il faut savoir ce que tu veux faire avec les logiciel.
Pipadin
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:05:57
tutoriaux dsl
taatoon
Niveau 7
16 juin 2007 à 11:07:36
Google peut te dire a quoi servent : -Ulead VideoStudio 10. -Dreamweaver CS3. -Photoshop CS3. Je déconne ... -Ulead VideoStudio 10 Faire des montages video -Dreamweaver CS3 Faire des sites web -Photoshop CS3 Créer des images , wlapers ...
Pipadin
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:10:45
Ok je te cherches ça
Pipadin
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:12:20
ba dreamweaver le html/css suffit ?
taatoon
Niveau 7
16 juin 2007 à 11:16:15
Non ... C´est pas du Xhtml ! Ni du CSS ! Ni du PHP ...
taatoon
Niveau 7
16 juin 2007 à 11:16:37
C´est avec des tableaux ...
Pipadin
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:18:10
Ok, bon j´ai trouvé ça peut être te seras util http://www.fairedelor.com/