Salut, je possède actuellement un budget de 200 euros (et oui c´est pas beaucoup :p mais je ne peut en aucun as avoir plus donc il faudra m´en contenter pour l´insatnt) et j´aimerais ameliorer un peu ma viellei machine :
Athlon xp 1700+ > 1.5Ghz
Nvidia 6200
Asus A7V600-x
J´aimerais passe a la game au dessu : PCI-e au lieu de mon vieu AGP afin que par la suite je ne sois pas obliger de tout changer pou changer la CG par exemple
Merci de me renseigner sur ce que je peut avoir avec ce "budget"