CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI X1700 VS GT 7600

gilardino95
gilardino95
Niveau 5
16 juin 2007 à 08:36:45

:salut: comme je vais avoir un pc tout a l heure je voudre juste savoire la quelle des ces carte graphique et la plus performante...

merci de vos reponse :ok: :merci: :bye:

-M24
-M24
Niveau 4
16 juin 2007 à 08:38:15

La 7600 GT est plus puissante. La X1700 ca vaut a peu pres une 7600 normale.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juin 2007 à 08:41:53

C´est sur un PC Portable ?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juin 2007 à 08:42:09

Tu as pu ton Alien Ware au faite :rire:

gilardino95
gilardino95
Niveau 5
16 juin 2007 à 08:45:16

Non un pc fixe

gilardino95
gilardino95
Niveau 5
16 juin 2007 à 08:50:08

Et sur la ATI X1700 il y a ecrit un 1go dedier e sur la 1700GT 512MO dedier...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juin 2007 à 08:53:09

Tu le paye combien pour quel PC ?

Tu en prend un à Carrefour comme ca ?

gilardino95
gilardino95
Niveau 5
16 juin 2007 à 09:04:02

1300euros ces un HP pavillon

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:10:21

Prend le pas :ok: Arnaque !

gilardino95
gilardino95
Niveau 5
16 juin 2007 à 10:07:57

a ok

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:26:33

mais c´est tous le pc ?

ako2a
ako2a
Niveau 7
16 juin 2007 à 10:26:40

si si prend le, c´est un peu quoi toi "une arnaque".

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:33:04

PUr 150€ de plus ta une super bombe :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/23874-Beast.html

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:55:05

HP en plus ! Alim daubé, boitié aussi, evolutivité pas loin du 0 :hap:

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/25741-XFire_Pro.html

Pas C2D mais moins cher et pas mal !

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/27073-DigitalCenter_2K7_Vista.html

Un media center encore pas mal !

LightIce
LightIce
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:05:06

1 Go de RAM dans la deuxième :(

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:12:23

Arf pas vu !

J´ai trouvé ca encore :

- Asus P5K > 134.99€
http://www.materiel.net/c/ctl/Socket_775/28954-P5K.html

- Intel Core 2 Duo E6600 > 219.85€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/23665-Core_2_Duo_E6600.html

- G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK > 97.49€
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html

- Twintech GeForce 8800 GTX 768 Mo > 548.99€
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26399-GeForce_8800_GTX_768_Mo.html

- Seagate Barracuda 7200.10 - 320 Go - 16 Mo > 72.99€
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_IDE/22622-Barracuda_7200_10_320_Go_16_Mo.html?promocode=1278

- Seasonic S12II-500HT > 98.99€
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/29597-S12II_500HT.html

- Antec Nine Hundred > 108.90€
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/25767-Nine_Hundred.html

- Asus DRW-1814BLT - SATA - version boîte, noir > 39.99€
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/27762-DRW_1814BLT_SATA_version_boite_noir.html

Total : 1´322.19€

Largement mieux :ok:

gilardino95
gilardino95
Niveau 5
16 juin 2007 à 11:34:32

aller voir sur la fnac il y a plien de bonne critique et sur jeux video le livre il metten le hp pavillon 8/10 ces pas male

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:35:50

Il est daubé !

Les PC prémonté c´est daubé !

Si tu veut payé 600€ de plus que le prix bah fonce on te retient pas :ok:

gilardino95
gilardino95
Niveau 5
16 juin 2007 à 11:56:30

ouai me le vandeur je peux la garder 3ans

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:59:41

Euh en français ca donne quoi ?

Tu peut gardé le PC que je t´ai fait 3 ans et il tiendra encore la route que le tien HP va déjà ramé sur les jeux actuels :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment