tous le
Voila,mon PC commence à ce faire vieux et j´ai décidé d´en rachèterais un nouveau vers Novembre/Décembre 2007.
Je me suis aussi d´y que je metterais 800 € dans ce futur PC.
Or,j´aurais plusieurs questions(et conseils) pour l´achat de mon futur PC :
1)Sachant que je veut un PC en grande partie pour jouer aux jeux vidéos,que me conseillerez-vous entre :
-Acheter un PC avec une promotion (de 5 à 10 %) sur Cdiscount ou Rue du Commerce(Internet) ?
-Idem mais pour un PC(toujours avec une promotion de 5 à 10 %) en neuf et en magazin ?
-Acheter un PC avec mes caractéristiques (PC sur mesure)dans l´un des magazins qui fait les meilleurs promotions pour PC sur mesure ?
3)Si un PC(sans promotion) coute 800 € à l´origine en neuf et en magazin,d´après vous,à combien sera t-il si je demande à l´un des meilleurs magazins qui fait des PC sur mesure de le faire avec exactement les mêmes caractéristiques ?
2)Idem mais chez pour un PC qui coute 800 € chez Cdiscount ou Rue du Commerce ?
3)Quelles sont les principaux magazins qui font des PC sur mesure ?
4)D´après vous,quelles sont les magazins qui font les meilleurs offres pour les PC sur mesure ?
Ce que je veut dire par la,c´est quelles sont les magazins qui font des PC sur mesure et qui font vendre leurs produits(ram,carte graphique,disque dur...) le moins cher ?
5)Si j´achète un PC sur mesure,est ce que la personne à qui j´aurais acheter ce PC sur mesure me fera le montage ou est ce que je devrais me débrouiller pour assemble les pièces et le construire moi-même ?
6)Si je demande un PC sur mesure,est ce que j´aurais une taxe à payé ou autre frais ?
Si oui,veuillez dire de combien de pourcent sera la taxe ou le(ou les) frais ?
de me répondre et de m´aider.
PS:Pour information,je pense d´avantage à m´acheter un PC sur mesure mais je sais pas quelle est la meilleur offre possible.