Bonjour
j´aimerait overclocker mon prosseseur
Pentium 4-B 2.66Ghz pour attendre au moin 3ghz
mais laugmetation du FSB du prosseseur est bloquer dans le Bios et avec Clockgen
je connait la posibilité de mon pc
il est a 22degré en Idle et a 40 apres 1 mois sans fermeture du pc en jouant tout les jours a Command And Conquer
il a meme pas de Ventilo pour le boitier
jaimerai savoir si il existe un moyen de débloquer le FSB
merci