Bonjour a tous,mon probleme avec le son est le suivant:
apparament c´est lorsque mon pc se met en veille,quand je reviens sur mon pc il n y a plus de son,je suis obligé de redémarer,et sa me fait la meme chose quand je debranche les enceintes pour metre le caske,plus aucun son...
Pouvez vous m´aider,soit en trouvant ou je pourais réglé ce probleme,ou alor un logiciel qui permet de choisir quelle peripherique utilisé...
Merci davance a tous