Bonsoir a tous !
voila j´avais une petite question a propos de mon chipset (minable, ATI RADEON XPRESS 200 SERIE)
je voulais savoir ce que sa changerais si je modifiait la memoire, illustration ci dessous:
http://img529.imageshack.us/my.php?image=cgav4.jpg
ou me consseillez vous de le mettre, et pour quelle raison ? Merci 