Diablo 3 = Hellgate of london , mais comme billou ( Bill raper créateur de Diablo ) a pas la licence qu´il a vendu à blizzard pour plusieurs millions ... il doit changer le nom ainsi que l´univers .. mais ceci étant dit , Hellgate of london c´est du diablo 2 dans Londre en l´an 3000 , plein de zombies et de TRES ZOLIE weapons
il est prévu pour aoùt mais ont l´atent plus pour la rentrée ( mais prions pour les vacs
)