Lors de l´envoie de photo avec la messagerie livebox j´ai eu un message disant que c´etait trop lourd et qu´il fallait "scinder". Au final cela à envoyé une multitude de fichier que mes contacte n´on pas pue lire. Désormais mes envoie sont systématiquement scinder même s´il n´y a qu´une ou deux photo. Comment faire pour que cela redevienne comme avant svp? 