salut, je suis intéressé par cette carte :
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1--carte-graphique/53686/carte-graphique-BFG-nVidia-GeForce-8600-GTS-OC---256Mo---PCIE
mais je sais pas ce que le "OC" veut dire, c´est quoi la diff par rapport a une sans "OC" ?
merci ^^