En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vista et linux
Mordorik
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:28:31
tout le monde, je viens pour vous poser une petite question s´il vous plaît... Je vais bientôt avoir un nouveau pc (portable) et j´aimerai savoir si il sera assez simple d´installer ubuntu et vista (car je pense pas en trouver un avec xp...) simplement ? Car je sais qu´avec xp ça amrche sans problème mais je ne connais pas du tout vista et comme je souhaiterais continuer de jouer... Voilà j´espre que je vous embête pas, en attendant une éventuelle réponse. Desolé pour le dérangement ! d´avance
ako2a
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:35:05
oui sa sera possible, par contre fait t´es partition depuis vista. enfin rien de grave si tu les fait depuis unbutu, sur le site français il explique comment faire pour retourné sur vista.
Mordorik
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:41:29
on peut enfin faire des partitions avec windows sans problème ? en tout cas merci pour l´info je ne m´y connais pas en amrque de pc si j´avais pu je l´aurais monté mais bon protable c´est chaud :D, j´ai pensé à toshiba, dell. acer il me semble que c´est pas terrible
ako2a
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:46:36
toshiba, asus et acer, le reste bof bof. heu bonne question pour les partition, en fait je sais pas, mais au pire tu doit pouvoir avec le cd. mais sinon c´est pas grave tu auras juste à installer un paquet sur linux, ata je te trouve le lien du tuto
j´ai eu quelque problème avec ubuntu sur un acer 5600, les driver wifi était pas au point et le son non plus, bref c´est surement réglé aujourd´hui mais renseigne toi quand même, après pour le double OS ça marche très bien avec vista.