Coucou tout l´monde ^^
Alors je tiens à remercier les gens d´ici qui m´aident à chaque fois que j´ai un problème... C´est clair que j´suis un noob en matière de PC...
Alors, merci : )
Et pour attaquer le vif du sujet, voici mon problème:
J´ai acheté un E520 chez Dell l´hiver dernier...
Et j´ai voulu faire le malin en changeant mon alimentation 300W en 500W (EarthWatts d´Antec), et ma carte vidéo 7300 LE en une 8800 GTS...
Le problème est que ma tour est trop petite... la carte graphique est trop grosse.. Le port PCI-express est devant le dernier slot et la 8800 doit posséder deux slots (dont un au dessus du slot PCI-express)... Et puis de toute façon, la cage en plastique qui entour le radiateur du processeur bloque la mise en place de la carte...
Bref, je veux changer de tour... Et de carte mère...
Alors pourquoi je viens ici et je cherche pas par mes propres moyens... Bah j´ai cherché, on peut même dire que j´ai trouvé ! Mais je veux plus faire de gaffe... J´avais déjà du renvoyer une alimentaion incompatible... Donc je viens ici demander votre avis !
Pour la tour:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039344.html
Et pour la carte mère, j´ai un peu de mal.. Il me faudrait des ports PCI-express dessus... Et que j´puisse mettre dans la tour en question...
Vous en pensez quoi? : )