CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien gerer son :

stopetstop
stopetstop
Niveau 6
15 juin 2007 à 15:55:34

Premier ordinateur :( ..

Et oui , c´est mon tout premier ordinateur , et j´ai eu quelque passages difficiles avec lui , je m´explique , dans les premiers mois j´ai été bourrin avec lui , je ne pensais qu´a jouer et aller sur internet , du coup je n´ai ni fait gaffe a le traiter convenablement ( je parle de demander 20 truc en meme temps , comme une bete , des qui a un probleme debrancher la prise parce qu´il buggait .. acceptait des trucs sans regarder ) et je n´ai vraiment fait attention a rien , de plus vu que je n´y connaissais rien du tout , a par jouer , mon ordinateur s´est effondré petit a petit .. Jusqu´ a en arriver a une situation critique : Je mettais 10 minutes pour l´allumer et impossible de l´eteindre automatiquement , il fallait debrancher la prise .. Done et ben cas desesperé > mesure desespéré ..

J´ai fait le grand formatage complet et j´ai tout redemarrer a zero ..

Voila cette fois je compte bien changer et faire gaffe a ne pas refaire ces erreurs ..

C´est pour cela , je vous demande si vous voulez bien m´aider a gerer mon ordinateur en m´aidant car je connais vraiment pas grand chose ..

Tout conseil sera bienvenue , toute aide utile et remercié .. :) .

Pour commencer je voudrais proteger mon ordi , alors dapres beaucoup voila les logiciels que j´ai telecharger et que j´ai quand meme du mal a gerer .. : Spyware ..

- Hitman pro , Ccleaner pour les spyware , faut til en rajouter ? Si oui merci bien donner moi les liens , sil vous plait .

Antivirus : voila j´en cherche un bon , voir le meilleur gratuit et a duré non limité ( pas 15 jours si possible ) .. Pour l´instant j´en ai un qui va bientot expirer alors s´il vous plait pourrais ai je avoir les liens pour le telecharger ..

Voila et je demande de l´aide pour tout le reste , conseil prevention .. choses a faire .; je sais je suis tres en retard mais j´ai realiser que l´ordi c´etait pas allumer , jouer , surfer , eteindre .. et a repetition ..

Merci beaucoup de m´aider j´en ai terriblement besoin :peur: :merci:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:29:06

:salut:

Alors en antivirus, je te conseille Avast qui est gratuit et efficace.

Fais des analyses anti spyware frequemment et un petit defragmentage ne fait pas de mal.

Organise bien tes dossiers fais des sauvegardes, et compresse les dossiers dont tu n´as pas besoin pour le moment.

Bon voila. si t´as d´autres questions...

:bye:

stopetstop
stopetstop
Niveau 6
15 juin 2007 à 16:47:05

Oui stp je pourrais avoir le lien pour telecharger avast mais pas en version dessai cest a dire utilisable pendant 15jours la vrai version que tu peux utiliser tout le temps , parce que je suis un peu perdu , ca serait vraiment sympa de ta part :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 16:50:07

Télécharge aussi un pare-feu; comme kerio ou Zone Alarm FREE :ok:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:52:20

Voila
http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

Tu as juste a t´inscrire, tu n´es pas forcement obliger de mettre de vrai information sauf pour ton adresse mail.

Et si ceci t´embete de t´inscrire, il y aussi cet antivirus

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html

Voila

stopetstop
stopetstop
Niveau 6
15 juin 2007 à 17:00:51

Pour utiliser l´Edition Familiale, vous devez l´enregistrer, cependant, après l´installation initiale vous avez 60 jours pour essayer le produit (comme avec tous les produits d´avast! antivirus) avant de faire l´enregistrement. Le processus d´enregistrement est très facile, et ne vous prendra qu´environs deux minutes.

Ben voila ca je voudrais pas ..

Quelqu´un a un lien pour avast qui dure sans periode dessaie merci pour lautre lien je vais , sinon le meilleur par feu c´est lequel et est ce que ca gene den avoir deux ..

:merci:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:03:42

Apres pour avast, ca devient du H@ck, mais bon l´enregistemment, ca va pas te faire payer, comprend bien ca :-)))

stopetstop
stopetstop
Niveau 6
15 juin 2007 à 17:06:23

Bon alors je veux un autre logiciel que avast , gratuit :ange: :) . :merci:

et le meilleur par feu gratuit c´est :) ?

:merci:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:11:04

autre petit conseil:

:d) panneau de config
:d) outils d´administration
:d) services

une fois que tu es la, desactives tous les services que tu n´utilises pas (a mon avis il y en a un paquet)

beaucoup de faille de securité se trouvent dans certain services, de plus ton demarrage et ta mémoire sera optimisé :ok:

stopetstop
stopetstop
Niveau 6
15 juin 2007 à 17:15:27

Merci beaucoup du conseil je vais essayer de voir un peu meme si c cho tt ces noms :( .. :merci: bon un autre logiciel que avast , gratuit vous en avez .

et le meilleur par feu gratuit c´est ?

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:17:49

le meilleur antivirus gratuit est antivir

malheuresement il est en anglais

stopetstop
stopetstop
Niveau 6
15 juin 2007 à 17:19:20

Ca c´es pas un probleme pour moi :-) si cest le meilleur je peux avoir un lien :ange:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:23:56

bien sur

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

:ok:

stopetstop
stopetstop
Niveau 6
15 juin 2007 à 17:31:33

Ok merci beaucoup je vais voir ca :)

stopetstop
stopetstop
Niveau 6
15 juin 2007 à 20:52:41

Bon voici les logiciels que j´ai : hitman , ccleaner , antivir , je voulais demander si javais un pare feu ? si antivir etait considerer comme un pare feu ? et sinon men donner un svp ca serait gentil et avec le lien je vous venere jusqua ma mort :)

Maxooh-The-Best
Maxooh-The-Best
Niveau 2
15 juin 2007 à 21:03:59

SAlut :)

Pour Zone Alarm FREE :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-157-zonealarm

stopetstop
stopetstop
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:07:44

:merci: pour zone alarm est ce ca gene si jen est plusieurs ? pk sinon je prend que le meilleur ? ia pas une histoire de comptatibilité .. ou non ?

Maxooh-The-Best
Maxooh-The-Best
Niveau 2
15 juin 2007 à 21:36:30

Plusieurs quoi ?? Antivirus ? JE sais pas trop :(
Moi j´ai Kasperky et cela ne me pose aucun soucis

stopetstop
stopetstop
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:39:32

Je parle plusieurs par feu en meme temps la jen ai aucun pour linstant ..

stopetstop
stopetstop
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:43:23

Plusieurs pare feu en meme temps , la pour le moment je n´en ai aucun ..

C´est pour ca que je demande conseil et lien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment