Premier ordinateur
..
Et oui , c´est mon tout premier ordinateur , et j´ai eu quelque passages difficiles avec lui , je m´explique , dans les premiers mois j´ai été bourrin avec lui , je ne pensais qu´a jouer et aller sur internet , du coup je n´ai ni fait gaffe a le traiter convenablement ( je parle de demander 20 truc en meme temps , comme une bete , des qui a un probleme debrancher la prise parce qu´il buggait .. acceptait des trucs sans regarder ) et je n´ai vraiment fait attention a rien , de plus vu que je n´y connaissais rien du tout , a par jouer , mon ordinateur s´est effondré petit a petit .. Jusqu´ a en arriver a une situation critique : Je mettais 10 minutes pour l´allumer et impossible de l´eteindre automatiquement , il fallait debrancher la prise .. Done et ben cas desesperé > mesure desespéré ..
J´ai fait le grand formatage complet et j´ai tout redemarrer a zero ..
Voila cette fois je compte bien changer et faire gaffe a ne pas refaire ces erreurs ..
C´est pour cela , je vous demande si vous voulez bien m´aider a gerer mon ordinateur en m´aidant car je connais vraiment pas grand chose ..
Tout conseil sera bienvenue , toute aide utile et remercié ..
.
Pour commencer je voudrais proteger mon ordi , alors dapres beaucoup voila les logiciels que j´ai telecharger et que j´ai quand meme du mal a gerer .. : Spyware ..
- Hitman pro , Ccleaner pour les spyware , faut til en rajouter ? Si oui merci bien donner moi les liens , sil vous plait .
Antivirus : voila j´en cherche un bon , voir le meilleur gratuit et a duré non limité ( pas 15 jours si possible ) .. Pour l´instant j´en ai un qui va bientot expirer alors s´il vous plait pourrais ai je avoir les liens pour le telecharger ..
Voila et je demande de l´aide pour tout le reste , conseil prevention .. choses a faire .; je sais je suis tres en retard mais j´ai realiser que l´ordi c´etait pas allumer , jouer , surfer , eteindre .. et a repetition ..
Merci beaucoup de m´aider j´en ai terriblement besoin