CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monter 1 PC, aidez-moi et votre avis

kael52
kael52
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:09:19

Salut à tous, voilà, je voudrais me monté un PC gamer, surtout pour du FPS (far cry, fear, stalker, crysis,...), donc je voudrais que vous me disiez si tout irais nikel car je débute, c´est ma 1ere fois, si tout coordonnerais sans problème et s´avoir si il ne manque rien. J´ai passé du temps à choisir et maintenant savoir si tout irais, donc voici tout les liens.
Boitier
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/THERMALTAKE/392176-Boitier-PC-Thermaltake-Kandalf-LCS-avec-WaterCooling-integre-Noir-Sans-Alimentation.htm
carte mère
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/ASUSTEK/393250-Carte-Mere-ASUS-Striker-Exteme-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core.htm
disque dur
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-3-5-SATA/WESTERN-DIGITAL/378373-Disque-Dur-Interne-3-5-Raptor-X-150-Go-16-Mo-10-000-tr-min-SATA-Bulk.htm
alimentation
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/SEASONIC/381822-Alimentation-Modulaire-M12-700W-Noir.htm
carte graphique
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/ASUSTEK/405690-Carte-Graphique-GeForce-8800ULTRA-Stalker-Ed-768-Mo-PCI-Express-16X.htm
graveur
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Graveurs-DVD/Graveurs-Standard-20x/LITE-ON/397537-Graveur-DVD-Interne-20X-double-couche-LH-20A1P-Super-AllWrite-Retail.htm
lecteur dvd
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Lecteurs-multimedia-et-graveurs-CD/Lecteurs-DVD-PC/LG/402673-Lecteur-de-DVD-16x-52x-SATA-Bulk-Noir.htm
memoire
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoires-DDR2/GEIL/389355-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-DDR2-Ultra-Series-2-x-1-Go-2-Go-PC2-8500.htm
processeur
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/INTEL-Core2-Duo/INTEL/378746-Processeur-INTEL-Core-2-Duo-E6700-2-66-GHz.htm
donc voila maintenant, j´attend le bon moment pour commander tout ça et merci pour vos conseille :merci: :ok:

kael52
kael52
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:10:29

ha jai oublier
lecteur carte
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Rack-amovible/ICY-BOX/375192-Lecteur-Multicartes-5-25-Affichage-Multifonction-Noir-33-en-1.htm

batstoon
batstoon
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:26:42

Euh...Que dire à part :ouch:

Aucun problèmes de compatibilité, ni de bridage...

Y´aura peut-être un bug avec ton compte en banque :rire2:

Sinon c´est parfait !

Si tu compte overcloker, faudra acheter un ventirad pluys puissant que celui d´origine.

Qu´est-ce-que j´aimerais etre riche :-d

batstoon
batstoon
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:27:58

Personellement je changerais ton boitier pour un Cooler Master Stacker, la référence !

DarkFire83
DarkFire83
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:28:55

Pfff, c´est marant ein de venir se vanter comme ça, genre ta besoin d´aide.
Allez un de plus...

kael52
kael52
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:30:29

et je compte mettre en xp et c quoi un ventirad?

DarkFire83
DarkFire83
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:31:37

Oué bien sur, et crysis tu vas surment avoir des pb pour le faire tourner là. Tu devrais penser à faire un SLI de 8800ultra

kael52
kael52
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:33:26

pas pour le momen vu le prix des 8800ultra deja une ca me sers le coeur de mettre du fric la dedan

info01
info01
Niveau 9
15 juin 2007 à 14:34:10

N´oublies pas VISTA obligatoir pour tous les futurs jeux!

kael52
kael52
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:37:40

jaim pas vista

kael52
kael52
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:41:15

ben en boitier jai du mal a choisir jen veu une grande sans WC mais avec o moin 3 ou 4 ventilo interger car ca dois choffer vite tout ca!

kael52
kael52
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:12:17

dois je garder celui ci
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/THERMALTAKE/392176-Boitier-PC-Thermaltake-Kandalf-LCS-avec-WaterCooling-integre-Noir-Sans-Alimentation.htm
ou prend celui la avec des ventilo a par car yen a que 2 fourni
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/COOLERMASTER/406193-Boitier-PC-Stacker-832-Sans-Alimentation.htm

willylebo
willylebo
Niveau 7
15 juin 2007 à 15:58:12

http://www.ldlc.be/fiche/PB00043406.html

batstoon
batstoon
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:59:28

Je te conseille vivement le Stacker (cooler master !)

Un ventirad c´est pour refroidir ton processeur:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047100.html

Pour les ventilos, il te faut des Noctua.

Et prend Vista, obligatoire pour les futurs jeux (et ce sré con de pas pouvoir jouer en DX10 avec cte config !! !)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:01:31

Pour le boitié le Nine Hundred reste un des meilleurs car très réfroidissant !

Pour le Vzentirad prend du Noctua ou Scythe (moins cher) :ok:

Vista pas trop trop obligé mais bien quand même !

XP pour les jeux actuels plutot :ok:

kael52
kael52
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:23:38

ben ca se réfléchi tout ca car ca fait du fric ca fait deja 6mois que je réfléchi, cherche et me renseigne, ca me fait prendre la boule, ceux qui me fait chier c´est les prix et le dépassement du moderne (changer de composant car y aura toujour mieu)

kael52
kael52
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:34:09

c simple a monter un pc? jai peur de griller quelque chose!

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:35:53

Ouep juste la Pate Thermique du proco un peu délicat mais le reste est très simple !

amar123
amar123
Niveau 3
15 juin 2007 à 17:58:47

quesque tu veux faire avec un pc pareille
quele est ta configuration actuele

willylebo
willylebo
Niveau 7
15 juin 2007 à 18:21:47

sinon tu peux mettre vista et xp sur 2 partitions séparées xD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment