Bonjour all =]
Alors j´ai look des kit 5.1 et je pense me prendre celui la :
http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/25480-XPS_5_1_70.html
Maintenant une question se pose, ma carte son la voila :
Realtek AC´97 ALC658
Avec les driver je peut configurer les enceinte en 2 , 4 et 6 canaux...
Cela voudrait Dire que je peut suporte le 5.1, genial alors, mais voila en regardant les connectique sur mon Pc je doute que je puisse brancher un kit 5.1
A l´avant :
J´ai un rectangle INPUT avec dedans :
-S-VIDEO2
-Composite Video 2
Une Prise Rouge Et L´autre Blanche ( AUDIO 2 )
J´ai une prise microphone et microcasque
A Larriere ^^ :
Une prise orange Digital Audio Out
UNe encore pour le Mic ( ROSE )
Une ou mes 2 enceinte actulement brancher ( verte )
Une bleu ( IN )
Et plus bas , une rouge , une blanche ( sa ma l´air detre des IN car les fleche vont vers linterieur ) et a coter un JAUNE , COMP IN
Vous penser que je peut aceuillir un kit 5.1 ?
thx =)