Il n´est pas la question d´un hacker : c´est un virus qui une fois sur votre PC, envoi a vos contacts un message "regarde mon album photo" (beaucoup de forment possible pour le meme resultat), accompagné d´un fichier a télécharger, qui n´est autre que le virus
La premiere chose a faire est de ne pas télécharger ce virus, mais si c´est trop tard, il est expliqué par quelqu´un sur cette page :
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_57967_5_VIRUS-MSN--Photo-Album-.html
Comment s´en débarrasser. Vous n´avez qu´a suivre les instructions
Roll-the-dice a raison, bien qu´en faisant attention, on ne devrais pas telecharger le fichier, il y a toujours un risque, et il est toujours bien d´avoir MSNfix a porté de main
Voila et n´hésitez pas a donner cette astuce a tout vos contacts, car plus il y a de gens qui ont le virus, plus le virus se diffusera 