En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon pc freeze
[toms59]
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:51:34
voilà, j´ai eu mon nouveau pc et il freeze assez souvent, quoi que je fasse, meme si je navigue simplement sur le net. L´image se bloque, le son aussi et je dois rebooter. Il me fait ça environ toute les 5mn !
aidez moi... que faire ?
Crockmitaine
Niveau 7
15 juin 2007 à 11:19:21
PC de marque ou PC assemblé? quelle config?
sois plus clair..
[toms59]
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:22:35
assemblé. la config:
Asus P5N-E SLI Core2duo e6320 Geforce 8800GTS 640mo de chez club3d 2x1Go DDR2 Gskill PK PC6400 ENERMAX 500watts et le boitier ^^ nine hundred de antec
[toms59]
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:23:03
entre mes deux premiers messages j´ai déjà rebooté 3fois...
Otashyro
Niveau 9
15 juin 2007 à 11:35:01
Vérifie au démarrage dans le bios que la température relevée du processeur est convenable. Autrement j´ai eu un problème semblable en rapport avec la prise USB en façade mais sur ma SuperLanboy. En fait quand je branchais quelque chose sur les USB en façade ça me faisait la même chose.
[toms59]
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:38:16
j´ai debranché mon dd en facade on verra bien si ça le refais je regarderais la temperature
Crockmitaine
Niveau 7
15 juin 2007 à 11:39:13
débranche tous les périphériques qui sont connectés dessus: webcam, imprimante etc... sinon c´est peut être aussi un problème avec une barrette de mémoire vive deffectueuse ou le processeur qui est mal aéré
[bBbB]
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:52:24
question con mais utile.. qu´elle OS? original ou pas? ça à son importance,surtout si tu possede un UNA comme OS..
coin-
[toms59]
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:53:54
y´a plus aucun perif.
les temperatures:
Motherboard 19 °C (66 °F) CPU 13 °C (55 °F) Aux 19 °C (66 °F) GPU 51 °C (124 °F) Seagate ST3250620AS 31 °C (88 °F)
j´ai windows xp pro sp2 original
[bBbB]
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:55:34
peut etre aussi une "merdouille" c´est infiltré dans ton pc.. 1 scan serait utile..
coin-
[toms59]
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:56:17
c´est fait...
[bBbB]
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:57:39
la ram testé aussi?
coin-
[toms59]
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:58:04
non je ne sais pas comment faire
[bBbB]
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:00:08
memtest ou windows memory.. tu DL l´un des 2 log sur une diskette,puis tu boot dessus au démarrage du pc..je te conseil plutot le "windows"..