nan mais franchement, déjà, je te conseil le bescherelle, ce sera un bon début et ne dit pas que tu est Canadien...
Si ils te disent que tu va être dégrupé, cela signifie que tu va etre dégroupé. tu vois le genre?
- sasalim profil
- Posté le 14 juin 2007 à 22:54:44 avertir modérateur
- bonjourd voila sa fait 5 jourd que j´ai ressu un message de free poure me dire qui aller me degrouper dans les jours qui vienne mais toujourd rien j´ai toujourd internet ...
-->> le but de free est de fournisseur aux utilisateurs. Ta phrase est complètement ridicule puisque quand tu sera dégroupé tu aura aussi internet. de par ce fait, si ça se trouve, tu es aujourd´hui en dégroupé.
Maintenant, si tu cause la france que tu écris sur un forum, c´est certains qu´ils vont de fouttre de ta tronche, parce que si moi je fais des fautes, alors toi...
Dernièrement, pour ma part, je ne suis pas devin. Je ne sais pas où tu habite, je n´ai pas passé de BAC "free" option "dégroupage" mais je pense que pour ce genre de chose, il serait peut être plus idéal de contacter le service clients, si toutefois il existe vraiment...