Alors voilà j´ai creer une team sur CS (1.6 Powa^^) J´ai donc comme hebergeur roxorgamers cependant sur mon site tout fraichement creer. Je telecharge donc le contenue de Nuked-Clan 1.7 Je decompresse le fichier ensuite j´éxecute mle fichier lisez-moi et voilà ce que ils mettent
uked-KlaN est un portail php spécialement dédié aux Clan de jeux en réseaux néanmoins il peut être utilisé
pour d´autres sites Web. Il possède toutes les principales fonctions des portails php traditionnels plus
d´autres développés pour les jeux en réseaux comme le statut serveur, les matchs, le recrutement, les défies,
un calendrier (match) ou encore l´irc. L´administration se veut simple et ne nécessite
aucune connaissances particulière que ce sois en langage php ou en html.
INSTALLATION :
1) Uploader tous le contenu du répertoire "nk" sur votre compte FTP.
2) Changer l´attribut du fichier suivant, en CHMOD 666:
- conf.inc.php
ainsi que les répertoires suivant en CHMOD 777
- images/icones/
- upload/Download/
- upload/Forum/
- upload/Gallery/
- upload/News/
- upload/PDF/
- upload/Suggest/
- upload/User/
- upload/Wars/
3) Lancer l´installation en tapant dans la barre d´adresse de Internet Explorer cette url :
- http://www.votresite.com/install.php (ne pas mettre une url de redirection)
4) Remplissez les champs du formulaire grâce aux informations (sql) de votre hébergeur puis cliquez sur "install",
rentrer votre pseudo et pass administrateur pour votre site nuked-klan sur la page suivante,
une fois terminer vous devriez avoir un message de confirmation. Supprimez les fichiers "install.php" et
"update.php" de votre FTP pour des raisons de sécurités.
PS : Je sougaiterai savoir comment ecrire des news et metre à jour mon site, creer une baniere ...