Voila, ce matin j´ai executer des optimiseurs de connection, mais etant joueur en reseaux, depuis ces modification, lorsque je jou je lag, mon lagometer n´est plus stable comme avant. Donc si quelqun pourrait me dire commen remmetre les parametre de ma connection par default sa serais simpa...
logiciel ou commande ^^