En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reseignement sur vista
kovalev06
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:09:19
bonjour a tosu ej voudrai avoir des renseignement sur vista !j ia entendu dire ke avec vista nosu ne pourvons pas telecharger les chanson et les music mais ej ne sais pas sir c vrai aider moi svp
Otashyro
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:10:31
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas...
Tu paies ta chanson et tu la télécharges tranquillement.
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 18:11:20
Mais même sans la payer...
Je sors !
kovalev06
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:12:23
oui mais sens payer ... je pense ke tu comprend koi