bonjourd je vouler s´avoir aprés l´email envoyer par free pour nous dire qui aller degrouper dans le jourd qui vienne il faut attendre combien de temps pour ne plus avoir internet?
et et que sa finisse ? en moyen ?
pour vous sa a durer combien de temps