En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
installion d'xp probleme ???
[-Mich-]
Niveau 6
14 juin 2007 à 17:23:02
bonjour, j´ai acheté une nouvelle carte mere (asus m2n-e sli ) avec un nouveau processeur. je veux installé mon systeme d´exploitation je met mon lecteur cd en first boot et quand je redemare tout sa pour installé xp il me met Diske Boot Failured, insert system disk and press enter
Pouvez vous m´aider ?? ?
[-Mich-]
Niveau 6
14 juin 2007 à 17:43:19
aidez moi svp
Otashyro
Niveau 9
14 juin 2007 à 17:52:01
Faut aussi brancher un disque dur si tu veux que ça démarre déjà sur le cd...
Doberman27
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:02:21
"il me met Diske Boot Failured, insert system disk and press enter"
Tu n´as pas laissé de disquette dans ton lecteur de disquette ? Si oui, enlève-là et appuie sur n´importe quelle touche.
Wadman-
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:06:56
Faut appuyer sur une touche une fois que le cd de Windows est détecté, il affiche le message d´ailleurs...
[-Mich-]
Niveau 6
14 juin 2007 à 18:09:31
non je n´ai pas laissé de disque j´ai bien aussi un disque dur je peux appuyer sur n´importe quelle touche rien ne se passe
[-Mich-]
Niveau 6
14 juin 2007 à 18:42:50
que faire ?
Otashyro
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:45:14
Vérifie, les cavaliers du disque dur + lecteur cd et regarde s´il n´y a pas eu inversion MASTER/SLAVE.