bOnjour , Sachant que la chaleur viient et que mOn ordii chauffe viite , il commence a faire des " bip bip " en continu , j´ai decidé de netOyer mOn UC . J´ai dOnc enlevé toute la poussiere . En refermant l´UC , je rebranche tOut , mAiis l´ecran ne s´allume plus .. J´ai une 6600 GT cOmme CG .. Je saiiis plus quOiii faiiire mis à part l´amener chez un infoRmaticien .. Si quelqu´un peut me donner quelques idées afiin de m´en sortir j´en serais ravis ( est ce que ma CG est morte ? )
Mercii d´avance , bOnne journée