Bonjours, voila je voudrait vous exposer mon probleme, j´ai acheter CSS, ya un mois de ca pour me remettre a du FPS !
je l´ai installer, mis les mise a jour et je commence a jouer tout va bien!
Le lendemain, je retourne dessus pour jouer un peu, et la quand je rentre dans un map pour jouer, je trouve que je me dépace tres rapidement !
et je voit tout le monde en saccader, mais j´arrive a jouer tres bien meme avec ce genre de probleme, le soucis c´est que le fait de voir tout le monde lagguer rend le jeu injouable et de plus tout le monde pense que j´ai un " sheat" car je suis speedy gonzalez ;´ (
Donc , je me dit pas grave je vais deco, et me reco du serveur ca va peut etre changer >>>> bah rien
Je coupe carrement le jeu et le redemmare >>>>> rien
Je relance mon PC >>>>> rien
Je me decide a reinstaller tout le jeu voir si ca change quelque chose en effet, ca change je peut rejouer a nouveau comme avant , chouette !
Mais , car il y a un mais, aujourd´hui je veux retourner jouer un peu, et voila que a nouveau le jeu me fait le meme probleme
Querlqu´un aurait deja t´il eu se probleme et pourrait me dire quoi faire ou, savoir ou est ce que je pourrait poster ailleurs pour esperer avoir un solution, je me voit mal desistaller et reinstaller le jeu a chaque fois que je veut jouer ;´ ((((