En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de lien sur msn.......
[tic_tac]
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:26:00
Voila si on me passe un lien par msn je suis obligé de le copier et le mettre dans dans l´adresse.Si je clique sur le lien directement rien ne se passe. N´y aurait-il pas un "truc" à activer?