Salut, j´ai deja fait ce topic sur le forum matériel mais ils sont incapables de me répondre correctement, j´en viens ici pour vous demander de l´aide, si possible*
voilà, j´ai reçu un devis à moidre prix et j´aimerai que vous me confortiez dans mon sentiment qu´il est anormalement merdique. J´aimerai aussi que vous me fassiez vous-même un devis (gratuit)avec des prix abordables.
Voilà, l´état des lieux:
-Boîtier aTX(pour remplacer l´ancien)
-AMD Athlon 3000+ am2
-Carte MSI AM2 avec carte vidéo intégré. (pas de précision sur la carte vidéo)
-DDR 1go Kingston
-DD 160 Go
facture: 333Euros avec main d´oeuvre
Voilà, d´avance merci.
Et répondez moi svp, c´est asez important.
D´avance, merci