si tu as une freebox v4, tu auras accès au bouquet basique de free
http://adsl.free.fr/tv/
t´auras quelques chaines en bonus pendant un mois
si tu as la v5 tu auras accès aux chaines en HD
après, tu prends les chaines ou les bouquets qui te plaisent (par exemple la chaine manga coute 2€ par mois, mais bon c´est assez moyen comme chaine
)