Quand vous utilisez votre PC, Que faites-vous dessus le plus souvent ?
-Jeux ?
-De la vidéo ?
-De la 3D ?
Alors pour moi, c´est jeux avec Far Cry (Je vais t´éclater l´citron !
) Gta San Andreas...
De la vidéo qui prend tellement de place qu´il faut un disque dur externe pour caser toutes ces acquisitions vidéos de PS2 et GameCube.
Quand je pense que chez moi, il y a un PC de la mort qui tue mais le proprio ne fait QU´UNE activité dessus à base d´Azureus et de Emule qui pompe la bande passante d´internet (Ca pompe tellement qu´il faut réfléchir à deux fois avant de changer de forum
) Je vois toujours UN seul logiciel tourner dessus: Azureus 