Salut,
Il faut mieux avoir 1Go en Dual Channel ou 2Go et pas en Dual Channel.
Merci d´avance.
Le Dual Channel ajoute au mieux 10% de perfs en +.C´est largement mieux d´avoir 2go ^^
Ca depend si ta carte mère les gèrent les barrètes de 2Go !
SSinon 2 X 1 en Dual
J´ai déjà deux barrettes de 512Mo PC3200 en Dual Channel.
Non mais si ta carte mère gère les barrètes de 2Go !
Faut aussi savoir que plus t´as de barrettes, moins réactives elles seront... Que d´histoires avec ces RAMs...
J´ai quatre emplacements. Je voudrais rajouter 1Go soit en une fois soit en deux fois.
Prend une 1Go ca va plus vite
J´ai deux barrettes Micron. Où trouver 1Go le moins cher possible ?
Materiel.net ou Rue du Commerce
Prend bien de la PC3200 ...
Disont 60€ !