CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut!^^ Besoin de conseil svp

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:12:58

:salut: tout le :globe:

J´habite en Suisse et je pense m´acheter un ordi portable ACER. :-)

Je suis passé dans mon magasin tout à l´heure et j´ai vu celui-ci:
http://www.fust.ch/fust/product.asp?category_name=Notebooks_PS&product_id=6918050&MSCSProfile=E643FF728F825C96AE54FD4E74A9047AB98CFF6A79A042A4004BBB5742E6043E6B406CAFCB9932AFF875B2C62DB7E22E510A65C7ED99BDD2BE397DB70E8162AD3006CFDF22E7DD4740AAC33A8AE2BBA5728CC7404CA88A0FF216700EF4E4D66591437EB40E6C74D3E13243CB299640C82BA575DB71ED7ACC5F911BEDAAFB6B1A3E6AF13ED6009C06DC6B7959900432DC67184BB0BA74A2E0A95ED4A89D9F4DDC&lang=fr-CH

Dans mon magasin ils le vendent pour 999 francs (c´est à dire 670 Euros).

Je toruve le prix très résonnable. Jd n´ai pas besoin d´un ordi surpuissant mais j´aimerais quand même que ce sois un bon ordi donc me le conseillez-vous?? :question:

Je vous remercie d´avance pour vos réponse et je vous souhaite une bonne fin de journée :ok:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:15:41

correct sans plus, j´installerais plutot xp que vista la dessus pour eviter que ça rame de trop

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:16:51

Est-ce que c´est possible de la "rétrograder" en XP?? :question:

Si oui comment? (Désolé je ne m´y connais pas vraiment :rouge: )

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:19:03

Salut compatriote!

Sans vouloir faire de pub, va faire un tour à Mediamarkt. Il y a des Core2Duo avec carte graphique pas mauvaise pour moins de CHF 1000.-

ACER c´est quand même de la grosse daube...

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:19:33

chez dell il te demande ce que tu veux comme systeme d´exploitation, et quelque autre marque aussi, mais c´est rare

pour le passer à xp c´est possible mais il te faudra acheter une license qui coute 90euros il me semble

mieu vaut mettre 70euros en plus dans le pc est essayer dans trouver 1 avec 2go de ram

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:20:32

Sinon, achete pièces par pièces :)

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:20:43

Otashyro :d)

Tu me conseillerais quoi comme marque alors?? :question:

J´aimerais bien que ce sois au maximum à 1200 francs mais pas plus :ok:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:22:57

parle en euros stp :lol:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:26:30

:rire: bah faut faire diviser par 1.5, ça fait 800 Euros :ok:

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:35:01

Tu as des ordis portable mieu pour ce prix :(

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:35:30

Ca fait divisé par 1,65 en fait.

Pour la marque, soit du HP, soit du ASUS (ils en proposent parfois...).

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:35:44

ben je sais pas montrer en moi svp ça serait cool :ok:

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:41:35

Là j´ai pas de catalogue sous les yeux...

Faudrait aller faire un tour sur place... Tu peux aussi regarder pour un DELL mais ça sera nettement plus cher...

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:43:16

Ouais moi j´habite à Monthey en Valais, il y a un Media Markt à Conthey près de Sierre je passerai voir et je me ferai conseiller :ok:

Si vous avez d´autres choses à dire n´hésitez pas.

Moi j´ai tout ce qu´il me faut merci à vous :ange:

A+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment